L’appli mobile Vine : une nouvelle opportunité pour les marques

7 Avr

L’application  Vine a été lancée au mois de janvier par Twitter. Elle est en passe de devenir un outil marketing d’importance, puisque 87 % des marketeurs aux États-Unis l’utilisent déjà.

Pourquoi ?

Cette application permet aux internautes de concevoir et de partager de courtes vidéo (six secondes).

Voici une présentation de cette application :

 

 

Cette application vise à faire en sorte que les personnes continuent à être actifs sur les plateformes communautaires, en créant du contenu « spontané ».

C’est pourquoi la « vidéo courte » est donc une nouvelle tendance d’expression qui nous change des autres types de réseaux sociaux.

L’avez-vous tester ?

Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :